Accueil > Crosscross > L’équipe de Crosscross

L’équipe de Crosscross

lundi 22 novembre 2010, par guil

Ileana Gonzalez Ortiz est artiste et designer multimédia. Elle conçoit et développe des sites internet. Sa réalisation la plus récente (en collaboration avec Guil Hadad) est le site du Corps des architectes-conseils, base de données et archive des documents produits par le Corps et lieu d’échange des 112 architectes-conseils. Depuis 1998 elle participe à différents projets d’exposition et au site de l’agence de Muséographie Zen+dCo. Son domaine de recherche est l’entretien filmé diffusé sur internet et sous forme d’installation. Cette année elle expose à la Grande Halle de la Villette, à la Galerie Artificial (Madrid) et a été sélectionnée pour réaliser une résidence au V2 Lab de Rotterdam (Playlist).
http://ileanagonzalezortiz.net
ileana@crosscross.com

Eva Lange est architecte et designer multi-média, membre fondateur de Crosscross. Navigationdesign - an interactive guide est un mémoire en ligne qu’elle a conçu en 1999 avec un point de vue architecturale et graphique sur la création des sites Internet. En 2001, elle participe à la conception et la réalisation de Site Seeing Zoom, une performance créée par Crosscross et le théâtre danois Hotel Pro Forma. Elle conçoit et réalise des identités visuelles autant imprimées que numériques en collaboration avec Guil Hadad. En 2003, elle a reçu le soutien de la Fondation d’Arts Danoise pour créer une série d’installations, Finnish Horizon et Selected Moments.
eva@crosscross.com

Guil Hadad est artiste et designer multi-média, membre fondateur de Crosscross. Avec Interfaces érotiques, il révèle les beautés cachées d’images érotiques collectionnées sur Internet en proposant de nouvelles lectures. Wallop est une interface ouverte à différents espaces physiques qu’il a créé en collaboration avec Laurent Simonini. En 2001, il participe à la conception et la réalisation de Site Seeing Zoom, une performance créée par Crosscross et le théâtre danois Hotel Pro Forma. Il conçoit et réalise des identités visuelles autant imprimés que numériques en collaboration avec Eva Lange.
guil@crosscross.com

tal est compositeur de musiques électroniques, membre fondateur de Crosscross. Depuis son premier album chez Sub Rosa/Quatermass en 2000, ses productions musicales sont éditées régulièrement. En 2001, il concoit la bande son pour la performance Site Seeing Zoom, une performance créée par Crosscross et le théâtre danois Hotel Pro Forma. Il vit et travail actuellement à Berlin et se produit surtout en Europe.
tal@crosscross.com
globalheartme.com